750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pause gourmandise
La pause gourmandise
Publicité
Archives
La pause gourmandise
Newsletter
10 février 2010

Les lapinoeufs

photo_famille_001


Aujourd'hui c'est pour mes pépettes, ça les amuse et moi aussi.

Ingrédients :
2 œufs durs
2 clous de girofle
2 petits oignons blancs
des carottes râpées assaisonnées
2 piques en bois

Préparation :
Prenez vos œufs durs et coupez les à la base en évitant les jaunes. Reprenez ce petit morceau de blanc et recoupez le en deux dans le sens de la longueur. Montez ces deux parties sur des piques que vous plantez dans le haut de l'œuf de façon à former les oreilles.
Les yeux sont constitués de deux clous de girofle plantés dans l'œuf, mais vous pouvez les remplacer par des petits morceaux d'olives noires.La bouche est un brun de carotte et la queue est un petit oignon blanc planté dans le bas arrière de l'œuf.

photo_famille_003

Et comme les lapins aiment beaucoup les carottes, je leur ai confectionné un petit nid douillet, à base de carottes râpées.

Voilà, c'est très simple et rigolos. Mes filles sont ravies.

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité