750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pause gourmandise
La pause gourmandise
Publicité
Archives
La pause gourmandise
Newsletter
18 janvier 2010

Qui suis-je ?

epice


Bonjour,

Je me lance enfin dans l'aventure du blog, depuis le temps que l'idée me trottait.
Femme active et maman de deux pepettes, je suis passionnée de créations en tout genre ( dessins, couture, jardinage...), mais aussi et surtout celle a laquelle je m'adonne au quotidien : la cuisine.
J'espère à travers ce blog vous faire voyager à travers le monde et sa diversité de saveurs, mais aussi vous montrer qu'il est possible de concilier le travail et la bonne cuisine.

Je vous proposerais des recettes conviviales et faciles à réaliser.

A vos fourneaux et bon appétit !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité